Formation Manager et motiver
Public
Durée / Recyclage / Validité
21 heures soit 3 jour(s)
Lieu
Locaux du client.
Nombres de participants
4 à 10
Méthodes pédagogiques
Formation action, heuristique, démonstrative, participative.
Evaluation
QCM
Les autres formations "Management & RH"
Formation COMPETENCE EN LANGUE FRANCAISE - 70h
Public : Salariés ayant besoin de consolider leurs compétences de base
Formation Les fondamentaux du management
Public : Directeur d’établissement, manager.
Formation COMPETENCE EN LANGUE FRANCAISE
Public : Salariés ayant besoin de consolider leurs compétences de base
Formation Redynanimer son management
Public : CODIR, directeur d’établissement, manager.
Formation EXCEL NIVEAU INTERMEDIAIRE
Public : Salariés, particuliers
Formation LES FONDAMENTAUX DU MANAGER COACH
Public : Tout manager hiérarchique ou transversal qui souhaite acquérir de nouvelles compétences et évoluer vers un rôle de « Manager coach de niveau 1 »
Formation Gestion du stress
Public : Tout public
Formation Manager coach
Public : Tout manager hiérarchique ou transversal qui souhaite acquérir de nouvelles compétences et évoluer vers un rôle de « manager coach de niveau1 ».
Formation Gestion des conflits
Public : Cadre, manager intermédiaire, salarié, assistante ou collaborateur
Formation INITIATION BUREAUTIQUE : PRISE EN MAIN - WORD - EXCEL - MESSAGERIE/INTERNET
Public : Concerne toute personne souhaitant apprendre les bases de la bureautique
Formation Prévenir le harcèlement moral
Public : Direction, managers, référent HS et agissements sexistes, membres CSE.
Formation S'ENGAGER DANS UNE DEMARCHE DE QUALITE DE VIE ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Public : Direction, RH, managers
Référent HS et agissements sexistes, Référent santé au travail
Représentants du Personnel
Où trouver notre centre de formation ?
Concept Sécurité Formation
1 bis rue Guy de Maupassant.
ZA l'Agavon, Immeuble Le Mirabeau 2
13170 Les Pennes Mirabeau
à 16km de Marseille
Besoin d'informations sur la Formation Manager et motiver ?