Votre partenaire formation et conseil en Qualité de vie au travail Prévention des risques professionnels
CS Formation est un organisme de formation et de conseil implanté depuis 2007 dans la région PACA qui a pour vocation d’accompagner et de former votre société quel qu’en soit la taille et le secteur d’activité, partout en France, en Management, Communication et prévention des risques professionnels.
Audit
Analyser et comprendre vos problématiques
Formation
Mettre en oeuvre des solutions éprouvées
Conseil
Ecouter et comprendre puis vous aider à avancer
Coaching
Vous accompagner dans la mise en oeuvre
Notre vision
Faire en sorte que l'entreprise devienne un lieu où chacun peut exprimer son plein potentiel individuel au profit du collectif.
Nous avons la conviction, que chaque collaborateur est acteur et artisan de l'entreprise dans laquelle il souhaite travailler. Nous voulons que nos clients soient plus préparés, réactifs et résilients face aux changements et aux défis de la société actuelle.
Notre mission
Notre mission est d'accompagner nos clients dans la mise en œuvre de démarches :
D’amélioration de la qualité de vie au travail
D’innovation managériale
Prévention, santé, sécurité au travail
Augmenter l’attractivité de l’entreprise
De gestion durable des Ressources Humaines de l’entreprise
D’amélioration de votre image de marque
Notre rôle
Être un partenaire privilégié pour nos clients afin de les accompagner dans la durée et dans une démarche d'amélioration continue et soutenue.
Pour cela nous nous appuyons sur une équipe de coach professionnel certifié RNCP, des professionnels de la santé, des sapeurs-pompiers, experts en prévention des risques, des kinésithérapeutes …
Nous souhaitons que devienne réalité pour nos clients,
une entreprise agile et une véritable organisation apprenante.
"Nous souhaitons que devienne réalité pour nos clients, une entreprise agile et une véritable organisation apprenante."
Après des années de spécialisation dans la prévention des risques professionnels, nous avons constaté que bon nombre de problématique était en lien avec des dysfonctionnements de management et/ ou des défauts de communication.
Il est donc devenu évident pour nous d’accompagner nos clients dans leur démarche d’amélioration de la Qualité de vie au travail aussi.
Depuis aujourd’hui 5 ans, nous mettons au service des entreprises et établissement de santé notre approche holistique de la communication, du management et de la prévention des risques professionnels.
Implication
Développer la motivation et
l’implication de vos collaborateurs
Management
Relever de nouveaux défis,
seul(e) ou en équipe
Performance
Accroitre la productivité et la rentabilité
Participation
Développer l'investissement personnel et limiter l’absentéisme