Accéder au contenu principal

Formation Communication assertive

Communication assertive

Objectifs

Mettre en œuvre les premières actions pour mieux s’affirmer. Ajuster son comportement à celui des autres avec plus d’assurance. L’art de s’affirmer, ni à son détriment ni à celui des autres.

Programme

Public

Durée / Recyclage / Validité

14 heures soit 2 jour(s)

Lieu

Locaux du client.

Nombres de participants

4 à 10

Méthodes pédagogiques

Formation action, heuristique, démonstrative, participative.

Evaluation

QCM

Les autres formations "Management & RH"

Public : Salariés ayant besoin de consolider leurs compétences de base
Public : Salariés ayant besoin de consolider leurs compétences de base
Public : Tout manager hiérarchique ou transversal qui souhaite acquérir de nouvelles compétences et évoluer vers un rôle de « Manager coach de niveau 1 »
Public : Tout manager hiérarchique ou transversal qui souhaite acquérir de nouvelles compétences et évoluer vers un rôle de « manager coach de niveau1 ».
Public : Cadre, manager intermédiaire, salarié, assistante ou collaborateur
Public : Direction, managers, référent HS et agissements sexistes, membres CSE.
Public : Direction, RH, managers Référent HS et agissements sexistes, Référent santé au travail Représentants du Personnel

Où trouver notre centre de formation ?

Besoin d'informations sur la Formation Communication assertive ?