La formation "Manager Coach Niveau 1" se destine aux managers ou dirigeant d'établissement de santé qui souhaite développer la performance de l’équipe, la cohésion, les relations saines, la motivation et la responsabilisation sont des enjeux majeurs.
La formation "bases en communication" se destine à tout le personnel travaillant en établissement de santé souhaitant améliorer ses capacités relationnelles.
La formation "La relation soignant / soigné" se destine à tout le personnel travaillant en établissement de santé souhaitant améliorer ses capacités relationnelles.
La formation “gestion du stress Niveau 2” a pour but de développer des méthodes simples, rapides et concrètes pour faire face au stress vis à vis des patients.
La formation “gestion du stress” a pour but de développer des méthodes simples, rapides et concrètes pour faire face au stress au travail et dans le quotidien.
La formation “Gestion de la violence, agressivité et des incivilités” permet d’apprendre à éviter la survenue des conflits et d’y faire face lorsque cela est nécessaire.
La formation "Communiquer avec bienveillance et assertivité" se destine à tout le personnel travaillant en établissement de santé souhaitant améliorer ses capacités relationnelles.
La technique de développement de réunion en établissement de santé mise sur l'intelligence des participants généré par le processus.
La formation "Personne compétente en prévention" se destine aux entreprises souhaitant initier une démarche de prévention des risques profesionnels et la mise en place du document unique.