• Outils du coaching à ses pratiques managériales.
• Utiliser l'approche coaching et organiser la démarche d'accompagnement.
• Fixer les objectifs de changement et mesurer les progrès.
La formation "Gestion des conflits" permet de comprendre les mécanismes de conflit et appliquer les méthodes de sorite de conflit.
La formation "Cohésions d'équipe" se destine aux managers souhaitant acquérir des outils concrets et innovants pour développer la cohésion au sein d'une équipe.
La formation "Communication Niveau 1" se destine aux Dirigeants ou Manager souhaitant ajuster leur postures et acquérir des outils innovants par rapport au management.
La formation "S'initier à la PNL - Communiquer autrement avec la PNL" se destine à tout personnel souhaitant améliorer ses capacités de communication grâce à un outil inovant.
La formation "Mieux communiquer en entreprise" se destine aux entreprises souhaitant améliorer les capacités de communication de leurs collaborateurs.
La formation "Les bases de la communication" se destine aux salariés ou manager souhaitant améliorer ses capacités de communication.
La formation "Gestion du stress" se destine aux salariés ou manager souhaitant grâce à une méthode simple et concrètes faire face au stress dans la vie de tous les jours et au travail.
La formation "Communiquer avec bienveillance et assertivité" se destine à tout le personnel d'entreprise souhaitant améliorer ses capacités relationnelles
La technique de developpement de réunion mise sur l'intelligence des participants généré par le processus.