• Outils du coaching à ses pratiques managériales.
• Utiliser l'approche coaching et organiser la démarche d'accompagnement.
• Fixer les objectifs de changement et mesurer les progrès.
• Outils du coaching à ses pratiques managériales.
• Utiliser l'approche coaching et organiser la démarche d'accompagnement.
• Fixer les objectifs de changement et mesurer les progrès.
• Identifier les compétences clés, les comportements attendus.
• Dresser le bilan collectif et individuel des compétences de son équipe.
• Établir son plan de coaching.
• Partir des faits marquants.
• Reconnaître les points forts.
• Pratiquer une écoute active des difficultés rencontrées, des attentes, des réticences.
• Co-construire un plan de progrès partagé.
• Le cas particulier de l’intégration de nouveaux collaborateurs.
• Entretiens de coaching.
• Trainings.
• Coaching sur le poste de travail.
• Accompagnement terrain.
• Organisation de binômes.
• Savoir débriefer une séance de coaching, formuler un feed back constructif.
• Faire le point régulièrement.
• Reconnaître et valoriser les progrès.
• Fixer de nouveaux objectifs.
Délai d’accès : Jusqu’à la veille de la formation, après validation du dossier administratif
Tarif : Nous contacter
Nos formations sont accessibles aux personnes aux personnes en situation de handicap.